Présentation

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Catégories

Petite présentation du blog

Bonjour à tous (et surtout à toutes).

Un homme qui fait un blog pour se dévoiler est déjà une chose rare, mais alors le blog d'un homme rond... Je n'en connais pas beaucoup (aucun en fait lol). C'est ce que j'ai décidé de faire ici au risque de ne pas plaire à tout le monde mais je m'en fou.

Si je fais cela c'est que je suis persuadé qu'un blog peut aider a s'assumer un minimum alors vu que je suis en pleine période de tentative de changement j'essaie cette expérience.

Le rythme de publication des articles se fera selon mon bon vouloir et selon mon inspiration (je pense que cela va être dur de trouver des idées de photos qui ne se répètent pas...). Il s'agira le plus souvent de photos plus ou moins explicites mais il y aura surement aussi des petits mots de temps en temps quand l'envie de parler sera là.

Dans tous les cas j'espère que vous apprécierez la visite que je vous souhaites bonne.

Matty

Récits coquins

Jeudi 13 août 4 13 /08 /Août 00:05
.... dans le Rer :-).

Bonjour à toutes et à tous.

Et bien voilà, je vous parlais d'un article dont je suis fier en début de semaine et bien ça y est, il est fait. Il y a pas mal de photos et j'aurais pu le faire en plusieurs fois mais je tenais à toutes vous les montrer d'un coup, soyons fous lol. C'est un article que j'avais en tête depuis l'ouverture de mon blog, c'est vous dire. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de faire les photos pour l'illustrer et pour cause ce n'est pas évident lol. Et oui, comme vous l'aurez compris avec le titre et la première phrase il s'agit d'une petite exhib dans le rer parisien que j'ai eu l'occasion de faire en allant voir ma belle ce week end.

En faisant cet article je pense à notre chère Miss qui est une professionnelle des exhib à mon goût et je tiens donc à lui faire une petite dédicace spéciale, gros bisous coquins à toi chère Miss ;-).

Alors, ce genre de série ne peut pas vraiment se prévoir et à chaque fois que je me suis dis que je pourrai la faire je n'en ai jamais eu l'occasion. Mais ce samedi, alors que je n'y pensais même pas je me suis retrouvé dans la voiture ;-) assez longtemps tout seul et par chance j'avais mon appareil photo sur moi :-). En rentrant dans le rer une personne est montée avec moi, cette dernière est allée en bas et je suis donc allé en haut. En m'asseyant j'ai attendus une minute pour voir si personne n'arrivait et j'ai sortie l'appareil pour immortaliser ce moment.

Y a pas à dire, il fait vraiment chaud dans le rer au mois d'août lol :



D'après vous, est ce que je vais avoir "le courage" d'enlever le pantacourt et le boxer ?



Et bien oui, je l'ai eu et j'en suis contents. Il faisait vraiment chauds mais être nu ne m'a pas aidé car le stress était quand même présent je dois l'avouer. Il faut dire que je me suis souvent fait contrôler sur cette ligne ou que j'y ai souvent vu la police ferroviaire...



Mais je dois avouer aussi que ce petit coup de stress et bien je l'ai trouvé assez excitant comme vous allez pouvoir le voir...



J'ai même eu le temps de faire un gros plan pour celles qui aiment lol :



Et pour finir (enfin, façon de parler) j'ai eu le temps de prendre tranquillement la pose pour mon plus grand plaisir et le votre j'espère, j'aime bien cette photo :



Bon par contre avec le stress il y a eu des ratés quand même et bien j'ai choisis de vous en diffuser certains aussi lol.

Au début je me suis énervé car je n'arrivais pas à bien cadrer. Normal, j'avais mis un peu de zoom et ne l'avais pas enlevé lol. Voilà ce que ça donnait :



Après j'avais encore des problèmes pour cadrer car seul et pressé ce n'est pas évident :



Il y a eu aussi le coup du retardateur qu'on oublie de mettre bien sur lol :



Et pour finir j'ai eu aussi le coup de la photo que l'on crois prise alors que non et donc on bouge (pour remonter rapidement le bas lol) :



Enfin voilà, ce qui est sur c'est que je me suis bien amusé quand même et que j'y ai pris un certain plaisir. J'ai beaucoup regretté d'être seul mais je crois que si ma belle avait été avec moi il n'y aurait pas eu de photo car un de mes fantasmes est de faire l'amour dans des lieux publiques... Voilà à quoi je pensais pour être en forme sur les photos bien que je n'ai pas eu trop besoin de penser non plus, la situation était assez excitante aussi.

J'espère que cette exhib vous plaît car moi oui, je pense même la laisser deux jours en premier article, je n'en ferai sûrement pas demain donc.

Gros gros bisous coquins à vous toutes et tous et à très vite.
Par Matty - Publié dans : Récits coquins - Communauté : les blogs persos
Voir les 0 commentaires
Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 00:05
Bonjour à toutes et à tous.

Alors pour ce week end j'ai envie d'essayer de vous faire rigoler un peu en vous racontant une anecdote vécu dont j'ai déjà parlé sur mon ancien blog sauf que maintenant je peux rajouter des photos héhéhé. Je vais avec ça vous faire rentrer un peu plus dans mon intimité et dans mes petites habitudes que j'ai quand je suis chez moi. Cette anecdote vous fera rigoler je l'espère comme elle me fait sourire maintenant à chaque fois que j'y pense ou que j'en parle avec un ami qui en fait partie.

Tout d'abords je me dois de vous situer l'action, chez moi et plus particulièrement mon entrée. Il s'agit d'une porte vitrée qui donne tout de suite dans l'entrée, entrée qui est en fait une pièce à part entière et dans laquelle est mon ordinateur sur lequel je suis souvent. Voilà donc à peu près l'endroit où les gens me trouvent quand ils viennent chez moi, sur la chaise devant l'ordi.



Beaucoup d'entre vous le savent, c'est un petit moins le cas maintenant mais à une époque tout le monde venait chez moi quand il le voulait sans forcément prévenir et cela me convenait très bien. Même si je me faisait réveiller de temps en temps je m'en foutais, j'aimais et j'aime toujours avoir du monde à la maison. Cela ne m'a donc jamais dérangé, sauf une fois et c'est cette anecdote que je vais vous raconter.

Tout se passe un samedi soir. Je suis seul à la maison et la soirée avance bien. Il est un peu avant minuit et je suis devant mon ordinateur. Les volets étaient fermés mais pas à clefs, ils ne le sont jamais d'ailleurs normalement. Mon ami promenait son chien et il passait dans le coin. Il a vu que la lumière était allumée et il sait qu'à cette heure là à cette époque je ne dormais jamais vu que je travaillais de nuit. Il a donc eu la bonne idée de venir me voir pour passer un peu de temps avec moi ce qui en temps normal me faisait toujours plaisir.
Il est arrivé, a ouvert le volet et voilà sur quoi il est tombé mdrrrrr :


Et voilà, il est tombé sur un de ses pote, nu, la bite en main et captivé devant son ordi mdr.
Et oui, quand je me masturbe c'est la plupart du temps devant mon ordinateur lol. Voilà pourquoi vous rentrez un peu plus dans mon intimité ;-).

Je peux vous dire qu'il a fait une tête bien bizarre et je pense que la mienne n'était pas mieux lol. Il a bien sur refermé le volet et a commencé à partir, gêné comme pas deux, au moins autant que moi même si je ne parle pas de honte non plus car c'est naturel ;-). J'ai enfilé un pantalon pour lui dire de revenir car de toute façon en moins de deux secondes j'étais tout petit comme ça lol :

 
Très gênés sur le coup tous les deux nous en avons vite bien rigolé et même si nous n'en parlons plus vraiment il nous est arrivé d'en rire à nouveaux.

A la question vous êtes vous déjà fait surprendre pendant une masturbation je peux donc répondre oui (même si c'était déjà arrivé avant avec mes parents comme beaucoup d'adolescents lol). Et vous, que pouvez vous répondre à cette question entre nous lol ?

Voilà, j'espère vous avoir fait rigoler pour ce week end que je vous souhaites bon et agréable.

Plein de gros bisous et à très vite.
Par Matty - Publié dans : Récits coquins
Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 00:05
Bonjour à toutes et à tous.

Bon, je vais discuter un peu aujourd'hui pour donner des nouvelles aux gentilles personnes qui en demande et pour essayer de raconter un tout tout petit récit coquin alors bonne lecture lol.

Tout d'abords, comme la plupart le savent cela fait un certain temps que je suis au chômage et j'arrive en fin de droit, je suis en fin de droit d'ailleurs ! Je me suis donc sérieusement mis à chercher du travail et cette semaine j'avais des rdv, des entretiens et des test (demain un gros test m'attend encore). J'ai eu de la chance en trouvant par hasard le site d'une entreprise de robinetterie pas trop trop loin de chez moi qui recherchait des caristes. Après avoir envoyé mon C.V et une lettre de motivation faite avec ma princesse (merci encore) et après les avoir relancé quelques semaines plus tard j'ai décoté un rdv pour lundi. Une petite série de test réussie et un entretient tranquille car pas stressé plus tard j'ai été recontacté pour repasser aujourd'hui. J'aurais du attendre la réponse plus longtemps mais ils m'ont bien aimé donc ils m'ont déjà donné leur réponse positive. Je commence à travailler dans cette entreprise le lundi 29 juin et il me reste donc une semaine de "vacances" et j'espère pouvoir en profiter pleinement ce qui devrait être le cas. Si tout vas bien j'aurais le temps de vous faire plein de nouvelles séries héhéhé. Voilà pour les news, je vous raconterai tout ça car il y aura peut être des changements...

Passons donc au tout petit récit coquin.

Comme vous le savez j'ai la chance d'avoir de temps en temps une superbe photographe pour me faire poser et pour faire de belles photos. Quand je fais des photos pour le blog sur lesquelles on voit mon intimité j'aime être un peu en forme quand même, c'est plus présentable lol. Mais quoi qu'on en pense l'arme fatale ne se dresse pas toujours sur commande... A chaque début de séance on se demande donc comment va fonctionner l'engin lol.

Sur cette première photo qui me fait bien rire on a l'impression que je fais comme le Rocco de Omar et Fred (pour ceux qui connaissent lol), je regarde ma bite en espérant qu'elle va me dire si elle tient la forme MDRRRRRRR.


Être en grande forme n'est pas toujours le cas même accompagné... Et puis bon, c'est quand même ma première série avec les cheveux courts que je faisais là.



Heureusement quand je suis avec ma photographe elle n'hésite pas à me donner un petit coup de main très agréable, j'adore son investissement lol.



Après son intervention je suis généralement bien plus en forme même si en l'occurence je ne vous mets pas de photo de ma grande forme on voit que c'est déjà mieux lol. Malheureusement elle n'est pas toujours là mais bon, elle a un blog et mes pensées peuvent m'aider en cas de clichés intimes ;-).



Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée et je vous dis à très vite.
Par Matty - Publié dans : Récits coquins
Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 avril 7 12 /04 /Avr 01:00
Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui un article que j'adore et vous allez vite comprendre pourquoi. Il va être sûrement un peu long mais cette journée m'a donné envie d'ouvrir une nouvelle catégorie, celle des récits coquins. Je vais essayer de raconter un peu un superbe moment de ma journée en images et j'espère que cette histoire vous plaira autant qu'à moi.


Donc, aujourd'hui, le samedi 11 novembre 2009 je me suis réveillé chez ma princesse après avoir passé une agréable soirée. La matinée le fut tout autant et nous décidâmes d'aller à la piscine l'après midi.

Comme un coquin que je suis et qui pense à vous j'ai pris mon appareil photo pour prendre quelques clichés dans la cabine d'habillage histoire de faire une petite série. A ce moment de la journée je ne savais pas encore que j'avais eu une très bonne idée qui s'avéra plus que payante... Grâce à ça je peux vous raconter un moment tout à fait délicieux et très très très excitant.

Je commence mes clichés avant d'aller à l'eau, a peine après avoir fait sauté les vêtements pour me mettre en maillot. Tout cela commence bien sagement pour une présentation des lieux et du contexte.




Comme je sais que des coquins curieux viennent sur mon blog je décide de faire un petit peu plus coquin, mais toujours dans la finesse et en essayant de faire fonctionner votre imaginaire...




Bon, là je me stop car je suis attendus et j'ai fortement envie d'aller me baigner avec mon ange. Je me dis que je recommencerai après en essayant de prendre rapidement ma douche pour ne pas être attendus trop longtemps car je ne veux pas que ma princesse saches que je me suis prété à ce jeu histoire qu'elle ai la surprise de voir que je suis coquin partout et tout le temps.

Nous sommes restés deux bonnes heures à l'eau et entre deux nages et quatre jeux nous n'oublions pas de nous caresser un peu et de nous exciter avec des effleurements ou des gestes plus directs. Les corps qui se touchent; plus ou moins dénudés dans l'eau me donne toujours quelques envies et il m'a été plusieurs fois impossible de sortir de l'eau pour cause de protubérance au niveau de l'entre jambe lol. Ce que je ne savais pas encore c'est que j'étais loin d'être le seul à être titillé...

De retour dans la cabine pour me sécher et me changer je ressorts rapidement l'appareil et me mets tout de suite à nus pour vous.




A ce moment là quelqu'un frappe à la porte... Je range en toute hâte l'appareil et je remets mon maillot. En ouvrant la porte, une vision de rêve s'offre à moi...




Je ne m'étais pas rendus compte a quel point elle aussi était éxcitée par nos jeux, nos regards, nos attouchements et j'ai été plus qu'agréablement surpris en la voyant. Cela n'était rien comparé à ce que j'allais vivre sans encore le savoir bien que j'aurais pu m'en douter en voyant un sourire coquin comme celui là...

Et oui, ma belle princesse était vraiment autant affamée que moi et elle n'a pas attendus une seconde pour m'enlever rapidement le maillot que j'avais remis et j'adore quand elle me déhabille. Ni une ni deux elle a commencé à jouer avec ses mains sur mon gourdin ;-) et je peux vous dire que j'ai vite été très en forme. Et là, le clou du spéctacle, le summum de l'apotéose...






Quel plaisir, quelle déléctation... Sans le savoir elle a réalisé un de mes grand fantasme et je peux vous dire que j'étais plus qu'aux anges. Nous ne sommes pas aller plus loin car nous étions attendus mais même si cet instant à été bref il a été merveilleux et les plus observateurs d'entre vous vont pouvoir voir avec la dernière image que je n'étais pas loin de l'explosion... Cette image est très jolie je trouve et elle montre bien à quel point nous sommes heureux ensemble.




Voilà, j'espère que ce petit récit imagé vous a plu et quand nous aurons un peu plus de temps je suis sur que nous irons plus loin dans cette cabine et peut être, j'espère dans plein de petits endroits différents pour agrémenter cette catégorie qui se place directement dans mes préférées !!!!!

En tout cas je tiens à remercier mon ange pour tous ces merveilleux moments et je veux lui dire que je l'aime et que je suis plus qu'heureux de la voir épanouie.

Plein de gros bisous à toutes et tous et bon dimanche à vous.
Par Matty - Publié dans : Récits coquins
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés